L'apparence
Tư Tứ 07.02.2008 20:37:32 (permalink)
L'apparence
 
 
Peut-être quelqu'un d'entre vous a oublié cette jolie histoire que je tiens à répéter pour illustrer mes propos sur l'apparence :

"Deux anges s'arrêtèrent pour passer la nuit dans la maison d'une famille aisée. La famille était méchante et refusa que les anges demeurent dans la chambre d'amis de la maison.
À la place, ils laissèrent les anges dormir dans une petite pièce située dans le sous-sol froid. Durant le temps qu'ils faisaient leur lit sur le sol dur, le plus âgé des anges aperçut un trou dans le mur et le répara.
Quand le plus jeune des anges demanda "pourquoi?". Le plus âgé des anges répliqua : "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent".
La nuit suivante, les deux anges arrivèrent pour se reposer dans une maison où les gens étaient vraiment pauvres, mais où le fermier et sa femme étaient très hospitaliers.
Après avoir partagé le peu de nourriture qu'ils avaient, le couple laissa les anges dormir dans leur lit pour qu'ils aient une bonne nuit de sommeil.
Lorsque le soleil se leva le lendemain matin, les anges trouvèrent le fermier et sa femme en larmes. Leur unique vache, de laquelle le lait était une bénédiction, gisait morte sur le sol.
Le plus jeune des anges était furieux et demanda au plus âgé des anges comment il avait pu laisser faire cela ?
- "La première famille avait tout et tu l'as aidée en réparant un trou dans leur mur au sous-sol, accusa l'ange. La deuxième famille avait peu, mais était disposée à tout partager, et tu as laissé sa vache mourir."
- Les choses ne sont pas toujours comme elles paraissent, répliqua le plus âgé des anges. Quand nous sommes restés dans le sous-sol de la maison de la première famille, je me suis aperçu qu'il y avait un trésor dans le trou du mur. Le propriétaire était tellement rempli de haine et qu'il ne voulait pas partager sa fortune, j'ai bouché le trou afin qu'il ne retrouve plus cet or. Et, la nuit dernière, lorsque nous étions endormis dans la chambre du fermier, l'ange de la mort venait chercher la femme du fermier. J'ai négocié avec lui et je lui ai donné l'unique vache du fermier à la place."

Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent.

Quelques fois, c'est exactement ce qui arrive lorsque les choses ne tournent pas de la façon dont on voudrait qu'elles tournent.
Si vous avez la foi, vous n'avez qu'à croire que chaque mauvaise tournure des choses est à votre avantage. Il se peut que vous ne vous en rendiez pas compte au début, jusqu'au jour où vous vous apercevrez qu'elles étaient effectivement à votre avantage.
Une personne arrive dans votre vie et, rapidement, elle s'en va. Une autre personne devient votre amie en vous laissant de belles empreintes sur votre cœur et vous ne serez plus jamais le même ou la même, car vous avez acquis un nouvel ami ou une nouvelle amie !
Hier est de l'histoire ancienne.
Demain est un mystère.
Aujourd'hui est un cadeau. Et c'est peut-être la raison pourquoi on l'appelle "présence" !
Je crois que c'est spécial de vivre et de savourer chaque moment.
Si vous aviez reçu ce message, c'est qu'il y a un ange qui veille sur vous.
Maintenant, n'effacez pas ce message, car il vient d'un ange gardien vraiment spécial qui ne demande qu'à devenir votre ami.*

Maintenant grâce à cet ange gardien :

- quelqu'un est vraiment fier de vous.
- quelqu'un pense à vous.
- quelqu'un s'inquiète de vous.
- vous manquez à quelqu'un
- quelqu'un veut vous parler.
- quelqu'un veut être avec vous.
- quelqu'un souhaite que vous ne soyez pas dans le trouble.
- quelqu'un est content du soutien que vous lui apporter.
- quelqu'un veut vous tenir la main
- quelqu'un espère que tout va bien aller pour vous.
- quelqu'un veut que vous soyez heureux ou heureuse.
 
A part ces vœux pieux, je voudrais profiter de l'occasion pour vous offrir un autre cadeau. Ce cadeau vous permettra de discerner la bonne graine de l'ivraie.
 
Comment est-ce possible ?
 
Bien sûr que oui, et en plus c'est très simple – mais il fallait le savoir ! ! !
 
Bref, il suffit de savoir tâter son pouls. La matière la plus facile est de poser son pouce sur le poignet opposé dans l'anse qui se forme sous le pouce.
 
Essayez de réaliser tout de suite un essai.
 
1°) Posez votre pouce là où vous sentez votre pouls se battre normalement. Appréciez un instant pour se sentir familiariser avec votre rythme cardiaque.
 
2°) Commencez à poser une question fermée – c'est-à-dire une question à laquelle on ne peut répondre que par OUI ou par NON – autrement dit : on ne peut y apporter une répondre évasive ou normande (p'têt ben que oui, p'têt ben que non). Par exemple : "Est-ce que Vu Phong est fiable dans ses propos ?". Il suffit de se poser la question mentalement mais intensément.
 
3°) Si la réponse est négative, le rythme cardiaque reste toujours le même. Il n'y a aucun changement.
 
4°) Par contre, si la réponse est positive le rythme et/ou le battement change radicalement. Il y a deux possibilités : 
 
a)      Les personnes de tendance hypotension voient leurs battements devenir plus faible.
b)     Les autres – c'est-à-dire les personnes qui ont la tension normale ou de tendance hypertension – voient leur pouls taper plus fort.
 
Ce cadeau permet :
 

Aux médecins de prescrire le médicament judicieux pour leurs patients ;
Au quidam de savoir si l'interlocuteur ment ou non ;
Au commerçant de savoir si le vendeur ne vante pas trop sa camelote ;
A la ménagère de savoir si ce qu'elle achète convient à sa famille (ce qui est bon pour les autres n'est pas forcément bon pour soi-même) ;
Aux hommes et femmes d'affaires de savoir si son – ou ses partenaires - sont fiables ; 

 
On peut se poser une multitude de questions sur soi-même, sur les autres (conjoint, supérieurs hiérarchique, hommes politique,…), sur l'environnement et puis même sur ce qui se passe dans l'au-delà. Ainsi vous pouvez découvrir le sort des hommes politiques ripoux, etc… dans l'au-delà. (Par ex  :  Nguyên Van Thiêu et Lê Duc Tho…) en connaissant les obstacles, mes amis, vous pourrez éviter des pierres d'achoppement. Demandez des conseils au Dr P M Hiên qui connaît très bien ce genre de problèmes. Il saura vous recommander la conduite à mener pour ne pas recommencer la même chose dans une autre vie.
 
En faisant des investigations comme Sherlock Holmes, vous pouvez tout découvrir.
 
Mais, l'essentiel c'est votre propre actualité. Ne cherchez pas à changer les autres. Cela ne marchera jamais. On ne pourra jamais changer les autres.
 
C'est plus facile de changer soi-même. Sachant qu'on est ici bas pour apprendre et évoluer, où est l'intérêt de forcer les autres à changer ?
 
Les différentes religions et les différentes doctrines qui avaient pour objet de changer le monde ont mordu la poussière…
 
Voulez-vous "mordre la poussière" ou évoluer ?
 
…………
 
Je suis en mesure d'expliciter cette technologie à ceux qui le désirent.
 
……………
 
Vous avez le droit d'offrir ce savoir à qui vous voulez. Et vous ne me devez rien. Donnez même à votre pire ennemi et il deviendra votre ami. Si vous donnez à un menteur, il ne mentira plus jamais sachant que son mensonge est décelable.
 
V ũ Phong
 
*  Si quelqu'un se demande si j'appartenais à une secte. La réponse est : OUI.
En effet, dans ma religion je suis à la fois Dieu, le Diable, le Fidèle et l'Infidèle à la fois. Mais, il n'y a pas d'autres adeptes. Les autres – y compris les membres de ma famille – n'ont qu'à faire comme moi : créer chacun sa propre religion. [ J'ai aussi créé mon propre parti politique pour décider moi-même de ce que j’ai à faire et ne pas faire.]
 
#1
    Chuyển nhanh đến:

    Thống kê hiện tại

    Hiện đang có 0 thành viên và 1 bạn đọc.
    Kiểu:
    2000-2024 ASPPlayground.NET Forum Version 3.9