Viet duong nhan
-
Số bài
:
6666
-
Điểm thưởng
:
0
- Từ: 25.10.2004
- Nơi: Suối Yêu Thương
|
RE: :..Thư Cho Người Tình..:
-
12.03.2021 04:58:55
Post tạm ở đây :: Thư Cho Người Tình :: 11.3.2015 Anh, Những bài thơ tình lãng mạn của Anh năm nào : Éternel Espoir Coeur battant, amour fou Rêve de toi, ombrageuse asiatique Love-story ( la notre ) Immense bonheur Nue pour toi Éternel espoir ... R.C. (France, Bourgoin-Jallieu, 05 giờ 30 sáng 19-04-1983) Avec toi Lorsque je dors avec toi Je suis heureux plus qu’un roi. Contre ton corps doux et chaud Il n’est pas besoin de mots. Il faut bien qu’un prochain jour On fasse vingt quatre heures d’amour Car au matin, quand je te quitte Ma très chère petite anamite. Mon coeur très fort est serré Et mes yeux souvent sont mouillés... R.C. (France, Isère, chiều 21-06-1983) Petite Chérie ! J’ai retrouvé mon coin de ciel bleu Il n’est pas parti, mais s’était éloigné un peu Son coeur et sa tête n’est plus d’accord entre eux Je ne sais pas lequel a en raison, peut-être tous les deux. Si c’est la tête, elle n’est pas bête Si c’est le coeur c’est son bonheur... R.C. (France, Lyon 7ème , ngày 21-11-1990) À Mon Bébé Gros bisous de partout Dans le cou, l’amour fou, t’aime beaucoup À bientôt, au dodo, bien au chaud Avec ton gros qui t’aime trop... R.C. (France, Bourgoin-Jallieu, ngày 07-11-1992) T’ aime... T’ aime beaucoup T’ aime énormément T’ aime pour toujours T’ aime tendrement T’ aime passionnement T’ aime pour très longtemps. R.C. (France, Lyon 7ème, ngày 16-09-1991) *** Une Fleur Sauvage... Tặng Robert C. Je suis une fleur sauvage Et je suis née dans la forêt En regardant dans les nuages Un papillon blanc qui y volait ... ... ... ... Il est arrêté... je lui plait.... vdn_Caroline (France, Angers, hè 1991)
|
|